Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIE sur la page d’accueil.
Un e-mail vous sera automatiquement envoyé pour retrouver ou réinitialiser votre mot de passe.
Si suite à cela vous n’avez pas reçu de nouveau mot de passe, contactez-nous : contact@ladieswine.fr, nous vous en attribuerons un nouveau.
Vos factures vous sont AUTOMATIQUEMENT envoyées par mail après tout règlement sur le site (adhésion, inscription à un évènement etc…
Vous pouvez également retrouver TOUTES VOS FACTURES et les télécharger dans la rubrique MON COMPTE puis MES COMMANDES.
Si vous avez cotisé, vous êtes automatiquement ajouté dans notre base d’envoi des communications de l’association.
Néanmoins, si vous ne recevez rien, vérifiez d’abord que les mails de l’association ne vont directement dans vos spams ! Si c’est le cas, il faut nous ajouter dans vos contacts et rendre nos mails légitimes.
Si après cette vérifications nous ne recevez toujours pas nos communications, pensez à nous envoyer un mail à l’adresse : contact@ladieswine.fr
Tous les replays sont accessibles aux adhérentes qui se sont inscrites à la soirée/conférences.
En général, les soirées de l’associations dans les Régions sont accessibles sous 3 formes : 1/ En présentiel 2/ en distanciel (via zoom) 3/en replay.
Mais toutes les soirées ne se prêtent pas à la captation vidéo ;). Il est donc précisé en amont de la soirée et lors de l’inscription si celle-ci sera enregistrée et accessible en replay. Si rien n’est précisé, c’est que la soirée/conférence n’est prévue qu’en présentiel.
Rendez vous dans la rubrique MON COMPTE / MON PROFIL pour renseigner toutes vos information et votre PHOTO.
IMPORTANT : veillez bien à ce que votre profil soit A JOUR et le plus complet possible pour vous permettre un réseautage et une mise en contact efficace !
Le trombinoscope et la liste des COMPETENCES est le coeur de notre association ! 😉
(Facture également téléchargeable dans la rubrique MON COMPTE/MES COMMANDES)
Les supports de présentation sont disponibles sur DEMANDE et SOUMIS à l’ACCORD de l’INTERVENANT(E).
Dans tous les cas, rapprochez vous de voter COORDINATRICE régionale.
Rendez vous dans la rubrique MON COMPTE / MES COMMANDES .
Vous y retrouverez tous vos replays directement accessibles ainsi que vos commandes, vos factures etc…