Ladies wine

La géométrie sacrée: un outil d’harmonisation entre la Terre, le vin et nous-mêmes

12 Avr 2021

La géométrie sacrée: un outil d’harmonisation entre la Terre, le vin et nous-mêmes

Vin et Géométrie Sacrée

Le vin est un produit vivant de la Terre et notre corps aussi.

Philippe Blot-Lefevre nous présente avec la Géométrie Sacrée, différentes manières de les harmoniser tous les trois dans le temps et l’espace : La Terre, le vin et nous-mêmes.

Cette conférence nous donne un nouvel enthousiasme. Elle nous livre des outils insoupçonnés pour conserver ce que l’humain attend de mieux du fruit de la vigne. Elle re-lie la Terre et les hommes selon des principes, des connaissances et une conscience aussi antédiluviennes qu’actuelles.

Philippe BLOT-LEFEVRE -LE SENS EN ACTIONS- est un serial entrepreneur issu du risk-management.  En travaillant sur l’humain, il a hissé son progiciel de reporting financier au rang de N∞1 mondial. Aujourd’hui, il enseigne encore les CODIR pour la fonction de Document & Information Manager. Ses conférences et webinaires sont interactifs et généreux. Ils éclairent notre dimension suprasensible pour réduire le paradoxe des intérêts individuels et collectifs.

Humaniste, il a investit 10 années sabbatiques dans sa propre quête d’une raison d’être et s’est appuyé pour cela, sur la Géométrie Sacrée. L’UNESCO-Library a salué le résultat de ses recherches en référençant son livre « La Force de la Forme » en 2017. Il y fait un lien inédit entre 10 mille ans de cultures planétaires et la physique quantique.

Conférencier Labellisé AFCP, Philippe partage ses découvertes en écrivant, avec des formations en ligne ou résidentielles, du coaching et du mentorat, et comme artiste: création de logos d’entreprises, paysagisme et une galerie « Le Ciel Pour Toit » dédiée au surcyclage, à Tourrettes (Var).